Avec un Bijou de Johan !!!

3ème match de championnat et 3ème victoire pour notre seconde équipe des U 13 et toujours aucun but encaissé de la part de notre gaol Thomas Chezalviel. Samedi pour la réception des joueurs de l'AFFD Plaines ce dernier s'est illustré en gagnant son duel et sur la relance c'est Eric Elizéon qui aggravait le score.

Johan la classe !!!

Un autre joueur s'est fait remarquer en marquant un but sublime de finesse : grand pont et frappe dans la lucarne, un pur bijou.

Nos jeunes très à l'écoute et disciplinés ont bien maîtrisé les deux rencontres (aller/retour) autour d'un Thomas Gabriel impérial en défense. Le niveau technique est toujours le point faible, même si les jeunes travaillent beaucoup aux entraînements, le niveau tactique est en hausse et compense justement la technique.

Le prochain match au petit tampon sera pas facile, mais la confiance est bien présente et il faudra être solide pour continuer ce beau parcours.

Les résultats :

Amis de Cayenne 5 / 0 AFFD Plaines (score cumulé sur les 2 matchs)

Les Buteurs : Mathis Boyer 2, Eric Elizéon 2 et Johan Hoarau 1