Ballon la roulé ce WE

C'est presqu'avec regret que nous avons quitté nos U 13 ce dimanche vers les 16h, tellement ils ont été super tout le long de week-end très football mais pas que. Car au-delà des matchs , c'est installé une cohésion de groupe, un état d'esprit collectif qui va aider le groupe à grandir et à progresser collectivement.

C'est dans la joie que nos gamins se sont quittés avec à la clé une 3ème place au tournoi organisé par le club AFc La Cour de la présidente Rose-May. Avec la présence de nos amis mauricie de SFX dirigé de main de maître par l'inusable Marcel Guillaume, qui cette année encore est parvenue à emmener son équipe en finale.

Côté cayennois, on est satifait de notre tournoi, même si on regrette la défaite en demi-finale contre le futur vainqueur (Petite-île). Une très belle journée avec une bonne grillade offerte par l'association à la délégation des U 13 (enfants et parents), merci président pour avoir grillé la viande, un repas pris en commun avec Marcel Guillaume.

Au merci aux parents pour votre présence...

Au niveau des résultats :

Samedi :

Les résultats de dimanche :

Amis cayenne 2 / 0 La cour

Amis cayenne 2 /0 vincendo

Amis Cayenne 1 / 1 SFX

Petite-île  3 / 0 Amis Cayenne (1/2)

3ème place : Amis cayenne 4 / 0 Plaine des grègues