Clap de fin pour la saison pour les U 15

C'est donc par un match nul que se terminent la saison des U 15, un match qui va résumer un peu notre deuxième moitié de championnat. Des jeunes très combatifs et qui vont se battre jusqu'à la dernière minute.

L'As 12 KM pensait avoir fait le plus dur en marquant par deux fois, c'était sans compter sur nos petits cayennois qui vont commencer par réduire le score par l'intermédiaire de Thom Laï-Teck, qui avait bien suivi un coup-franc d'Emma Fontaine. Ensuite c'est au tour de Thomas Chezalviel, qui passait de gardien de but (excellemment remplacé par tony Zafarane dans les buts) à passeur décisif sur le but tout aussi beau de Jonathan Lebon, qui expédiait un missile dans la lucarne adverse.

Félicitations à vous, car la saison n'a pas été facile, avec un effectif aussi réduit, un terrain d'entraînement dangereux, mais on s'est accroché pour tenir malgré les soucis internes au groupe, les départs de certains joueurs.

Mais il y a aussi des satisfactions, le fait d'avoir pu faire évoluer 3 filles à des postes clés, des joueurs U 13 et 14, merci à nos deux U 15.

Aussi d'encourager Thomas et Emma, nos deux ESPOIRS DU FOOTBALL.

Les U 15 terminent donc le championnat sur une bonne note, pour un bilan de  :

• 3 victoires (Red Star, Plaine Des Grègues et Bras Creux)
  • 4 nuls (Jean Petit Fc (x2) Bras Creux et donc As 12 km
  • 9 défaites
  • Les buts pour et contre :
  • 36 .... 3ième meilleure attaque
  • 54 .....7èime plus mauvaise défense