Et le retour de la R 3 !!!

Après avoir été dans le flou pendant un mois et suspendu à l'attente de la reconduction ou pas de notre équipe R 3 en championnat dû à un manquement au niveau des jeunes, nous sommes soulagés et heureux de pouvoir encore cette saison permettre à nos jeunes cayennois d'évoluer dans le dernier niveau du foot local ...Et il faut le dire grâce à M. Etheve qui vraiment a été un grand soutien.

Et pour débuter, Cilaos !!!

Cette équipe est tout simplement l'équipe que notre association a le plus de fois rencontrée depuis l'ouverture de notre R 3. Un bilan catastrophique pour le moment avec 3 défaites. Mais l'équipe a montré beaucoup d'évolution depuis la claque (6 à 0) du 23 avril 2023. Il y a eu le match de coupe qui c'est jamais terminé !!!!!!!!

Et surtout le match retour, perdu 2 à 1, vraiment une nette amélioration et c'était à l'époque (2 juillet 2023).

Dimanche, les joueurs du coach José vont essayer de tenir le plus longtemps possible. La préparation a été sérieuse du côté des joueurs, même si les résultats n'y étaient pas. Mais la motivation est grande côté cayennois et le fait de pouvoir jouer cette saison en R 3 est déjà une victoire. Le passé est derrière nous et à vous de jouer les joueurs..