L'entente en Ler'
Le foot féminin à St Joseph à été à l'honneur ce dimanche au CREPS de la Plaine des Cafres à l'occasion du Festi Foot Féminin Familiale, l'Entente LA Cour/Amis de Cayenne surprenait St Benoît en finale en fin d'après-midi sous un ciel redevenu clément. Ces jeunes filles vont honneur au travail réalisé dans ces deux clubs, sans oublier de citer St Philippe, Ajp et Excelsior qui était représentées aussi dans cette entente.

Cette finale n'aurait pas été aussi joyeuse sans l'arrêt de la jeune gardienne ou bien les interventions de la défenseure Emy Béhari aidé par toutes ces filles qui ont joué crânement leur chance. Cette finale a vu aussi notre cayennoise Emma faire étalage de ses qualités de dribble et de finitions. Deux buts à son actif et un grosse activitè tout le long du match.

Félicitations à toutes ses filles, maintenant reste à continuer à se préparer pour le Pitch 2018 avec quelques interrogations comme par exemple : les regroupements de préparation, le nom à donner à cette entente, trouver un jeu de maillot neutre...des détails à régler