LA DER DES HEURTEBISE

Encore un petit jour sous le soleil réunionnais pour les Heurtebise, qui vont boucler un séjour de quatre années à Saint-Joseph, 4 années  sous les couleurs "cayennoise" pour Marvin et Maël, nos deux petits footballeurs qui ont bien grandi auprès de leurs camarades de club.

Ce lundi soir sous une pluie "bretonne" l'association les accueillaient pour un repas partage avec beaucoup d'émotion et surtout pleins de souvenirs qui seront à jamais gravés. Les petits copains de Marvin et Maël ont eu beaucoup de mal lors de la séparation en fin de soirée, mais avant et pour ne pas changer ils ont fait un dernier foot... tandis que les adultes profitaient aussi des derniers moments avec Vincent et Béa.

les Heurtebise

Lors de son  discours le président Dequelson soulignait l'implication de nos petits "zoreils" au sein de l'association et les remerciait pour leur fidélité pendant ces 4 années et leur souhaite le meilleur pour l'avenir.

Ce n'est qu'un au revoir les amis et nou artrouv dan ker les Heurtebise