LA TEAM AURÉLIEN TIENT BON

Ils ne lâchent pas la première place les coéquipiers d'Aurélien Faubourg, l'équipe composée uniquement de U 11 continue à faire cavalier seul en tête du classement de ce tournoi de Noël. Car après deux jouernées les partenaires de Killian Jeffray gardent une mince avance sur les grands favoris qu'est la dream team de Dany Payet.

Derrière Noah Faubourg et son équipe progressent un peu plus avec une seule petite défaite au compteur hier et surtout ils ont tenu la "baraque" contre les gros, de bon augure pour la suite.

Le trou est fait derrière ces trois équipes car aussi bien pour les joueurs de Bryan Métro et ceux de William Vienne l'écart est trop grand pour revenir dans le haut du classement, la bataille pour éviter la dernière place se jouera entre ces deux équipes.

LE CLASSEMENT APRÈS 2 JOURNÉES

Les buteurs en verve ce jeudi !!!

Beaucoup de buts hier soir avec les mêmes buteurs mais aussi des nouveaux qui font leur apparition, le classement ci-dessous :