LE JOUR J

15 janvier 2004, création de l'association et 26 mars 2023, premier match officiel de notre toute première équipe senior de notre histoire. Une saison qui débute par la coupe Dominique Sauger au stade Ludovic Viadère de la Rivière St Louis.

Une 1ère historique sous l'ère de madame la présidente Marie Ange Bador, qui depuis son intronisation à la tête de l'association fait des miracles. Notre "jeune" équipe fanion dirigée par un enfant du quartier Josélito Gonneville. Côté joueurs, 10 des 22 joueurs ont déjà porté les couleurs de l'association en étant jeune et qui sont revenus au bercail.

Le match, il sera compliqué, car en jouant à l'extérieur, c'est déjà un désavantage et surtout, malgré notre bonne volonté notre équipe est en rodage, cherche des automatismes. En match de préparation, pas une seule fois, la même composition était alignée au coup d'envoi.

En plus de quelques blessés suite une reprise trop "vite", mais l'envie de jouer étaient trop importantes, mais petit à petit les "choses" se font et nous savons que l'avenir sera forcément meilleur. Hâte d'être à ce rendez-vous dimanche sur les coups de 15h30 pour le coup d'envoi d'une ère nouvelle.