Les news du week-end !!!

On commence le tour des stades avec les sections des U 9 et U 11 :

Nos "ptits" cayennois avaient rendez-vous à Pierrefonds, non pour prendre un avion pour l'île Maurice, mais un dernier plateau qui s'est révélé excellent en terme de résultats et d'image pour notre petite association.

Les U 9 de justesse !!!

Avec 3 joueurs présents les autres excusés, Loic, Jade et Emrick se sont régalés avec l'aide de 2 joueurs de l'As 12è Km (à qui on remercie au passage).

Résultats des U 9

Pierrefonds 2 / 1 amis de Cayenne
Amis de Cayenne 2 / 2 As 12
Bras creux 2 / 4 amis de Cayenne

Les buteurs :
Loïc AUBERVAL 4
Emrick 2
Loan 1

Les U 11 au féminin !!!

Avec 4 filles dans l'effectif et il manquait Lana (mariage), les U 11 ont réalisé un beau parcours et ont surtout bien joué. un beau football collectif avec une altruiste Emma à la baguette du jeu cayennois. en défense on note l'excellente prestation de Mathilde et d'Eva, avec des interventions justes et efficaces. La dernière féminine, une petite qui progresse à grands pas, Cannelle en position de milieu a su s'imposer contre les garçons.

Nos garçons eux ont complété à merveille l'effectif, les frérots Garnier : Loan et Erwann se sont dépensés sans compter sur le front de l'attaque, à la clé 2 buts pour Erwann. Enfin johan HOARAU qui joue ses derniers matches à la réunion a été très précieux comme toujours dans le jeu, lui aussi s'est montré à son avantage pendant ces 3 matches.

Dans les buts, Tikounoun a été rassurant et auteur de quelques bons arrêts, avec encore un peu plus d'assurance il pourrait être encore meilleur.

Résultats des U 11 :

Amis de Cayenne 1 / 0 Bras creux