Les nouvelles du week-end !!!

Ce sont les U 7 qui démarraient ce long samedi foot, tous les joueurs convoqués étaient présents pour ce 1er plateau ligue. Une seule petite victoire contre Ad Vincendo avec des buts du surprenant Ethan Suros, qui avait bien caché son jeu aux entrainements. Mais les petits ont montré beaucoup d'enthousiasme et d'envie.

Dur dur pour les U 9 !!!

Aucune victoire pour nos petits U 7 et U 8 qui avaient la difficile tâche de jouer contre les U 9, on ne va dire que c'était très dur pour eux, que c'était une bonne expérience. Mais très vite le moral a pris un coup samedi et c'est bien normal. Pas d'inquiétude on rectifie le tir samedi prochain en jouant dans votre catégorie vous serez bien meilleurs.

Les U11 du bien même si on pouvait mieux !!!

3 matchs différents des petits du coach Pascal, 1 premier match très volontaire et solide que l'as Excelsior A, malgré la défaite, les gamins ont été courageux, Emrick était excellent dans sa cage. D'ailleurs tous les joueurs ont donné le maximum. Lors du 2ième matchs contre l'as Excelsior B, ils ont prouvé que la force c'est bien ce groupe qui fait face à un adversaire plus fort techniquement. Mais il y avait toujours un pied pour empêcher le but, et c'est Nolhan qui va marquer le but de la victoire, excellent ça.

Le dernier match ne sera pas du même sort, avec une défaite contre Langevin, il faut dire que l'ancien coach à bien jouer le coup en attendant nos gamins et nous contrer par 2 fois. Défaite donc sur le score de 3 à 1.