NOS ADVERSAIRES SAISON 2024

La Ligue Réunionnaise de Football, via son département compétition, nous notifie la répartition des Poules de la Régionale 3 pour la nouvelle saison 2024.

L'association les Amis de Cayenne se retrouve dans la poule E, en compagnie de deux autres équipes de Saint-joseph (Cs Crête et Fc la Cour). Ainsi que trois équipes de St-Pierre (Ef St Pierre, RC St Pierre et Ligne Paradis). Le tampon aussi fera partie de nos déplacements avec Tampn FC, Es Tamponnaise et St-Yves.

Les joueurs du coach José iront aussi défier l'OF entre-Deux et le déplacement  à l'ASF Club Palmiste (est un club situé sur la commune de Saint Paul,) assez sympathique.

Maintenant, il ne reste plus qu'a continuer de se préparer sérieusement et d'attendre de savoir qui sera notre premier adversaire ?