PERF ET LOGIQUE VICTOIRE DES U 13

Très belle opération des U 13 de l'association samedi sur le terrain de l'As 12 KM, avec 8 points pris les partenaires de Nathan recollent un peu au haut du classement, surtout ils reviennent à 1 point de la Capircorne B.

Justement cette dernière est tombée sur une très bonne équipe cayennoise samedi, très bon défensivement, notre goal Thomas n'a pas eu à trembler dans sa cage. La défense avec Pierre-Elie, Lenny et Nathan ont été très vigilants. C'est tout d'abord Emma qui déclenchait les hostilités avec une superbe frappe que le géantissime goal ravinois repoussait difficilement. Nos deux joueurs excentrés Mahel et Mathis travaillaient bien dans leur couloir, malheureusement ils pêchaient dans la finition. Après plusieurs actions chaudes les jaunes de la Capricorne sur un superbe coup-franc  (Nathan encore une fois excellent et dans une forme olympique) sa frappe face au but au 13 mètres se logeait dans la lucarne.

Nos adversaires ne vont plus relever la tête, d'ailleurs nous ratons plusieurs fois la balle de break, mais l'essentiel était fait avec ce but qui nous fait du bien, car le 2ème du championnat tombe face à notre petite association.

Le second match, était un peu n'importe quoi car devant une équipe courageuse du Rc St Pierre, nos jeunes auraient dû essayer de faire tourner le ballon et l'addition déjà salée aurait pu être encore meilleur, mais l'essentiel était aussi de donner du temps jeu aux remplaçants. Les buteurs ont été nombreux et 8 buts sur le terrain mais que 6 sur la feuille de match.

Les résultats :

Capricorne B 0 / 1 Amis de Cayenne    But : Nathan

Rc St Pierre 0 / 6 Amis De Cayenne      Buts : Adrien 3, Emma, Pierre-Elie, Erwan, Mathis, Mahel