Quel week-end !!!

Ouf, nos équipes ne resteront pas vierges de victoire cette saison !!! Nos 3 sections qui ont joué ce samedi 27 avril, date qui faudra cocher sur le calendrier, ont tous gagné pour la première fois de la saison. Des victoires aux sauces différentes, mais qui a le mérite de lancer véritablement la saison des amis de cayenne qui ressemblait à un cauchemar, un mauvais rêve.

AMIS CAYENNE 9 / 1 ST YVES

Les U 17 : St Yves "la pété"

Cyril Baillé avait prévenu vendredi, il alignera une équipe offensive et l'option fut gagnante à 100% de la part du coach qui encore une fois a dû régler un souci à l'entraînement (sic). Un garçon s'est régalé pendant ce match "kaël" auteur d'un triplé et déjà meilleur buteur du club avec cinq réalisations. Ils ont été sérieux donc même si les attaquants ont vandangé pas mal d'occasions.

Car cette équipe de St Yves, totalement dépassé aurait pu rentrer chez elle avec une bagatelle de buts dans son filet. Un nouveau championnat démarre donc pour nos U 17 qui vont jouer un gros morceau dans 2 semaines, l'Usc grand Bois qui a fait match nul hier dans le match choc contre la Ss Capricorne.

AMIS CAYENNE 2 / 1 CILAOS

Titoune ce héros !!!

Le coach Damiens et son acolyte Tigone peuvent être fière de leur équipe, ils viennent de réaliser un grand coup en battant cete équipe de Cilaos qui restait sur 3 victoires consécutives et d'ailleurs venait de battre le tampon Fc.

Ils se sont bien battus donc hier pour la 1ère de la saison, mais en particulier quelques joueurs qui tiennent pour l'instant le bon bout. À commencer par le "ptit" Alan qui sans cesse à la pointe de l'attaque a provoqué, tenté, poussé ses coéquipiers il réalise encore un gros match. En milieu Maxime a tout tenté pour réguler l'équipe, car les joueurs en manque de confiance paniquent et ne jouent pas un bon football.

UN GARDIEN DE CLASSE !!!

Le meilleur joueur du match, c'est bien Samuel auteur d'un match monstrueux dans sa cage, les attaquants du cirque se sont cassés les dents devant "titoune" qui a gagné trop de duels........... mais pourquoi autant de  duels ?  véritablement un gros problème de défense, malgré la bonne prestation d'Orange et de Bryan.

Bravo aux jeunes pour cette victoire, ils quittent la dernière place du classement....les buteurs Maxime et Brice et bonne préparation pour le match de coupe contre Monaco.

AMIS CAYENNE 4 / 3 ENTRE DEUX

Belle victoire !!!

En conclusion de cette journée foot foot foot sur le stade des jacques, nos U 19 recevaient l'Entre 2. Un match que les protégés de Zozor vont prendre  par le bon bout, avec un premier but de "lolo" dans les premières minutes de jeu. Mais les visiteurs jaunes revenaient tout de suite dans la partie, sur un débordement côté gauche, Nicolas se fait déborder, le centre de l'attaquant surprend Yonni au premier poteau. On sentait depuis le début du match que notre goal n'était pas dans un grand jour et Yonni se trouait un peu sur l'égalisation.

Tout était à refaire, et Junior plutôt à l'aise à droite donnait un à lolo son second but de l'après-midi, sur une lumineuse passe en profondeur. Une aubaine que notre buteur maison ne ratait pas. Une avance qui sera anéantie par un but surprenant de  l'entre deux, un peu chanceux l'attaquant nettoie la lucarne de Yonni, malheureux vraiment sur ces deux buts (y a des matchs comme ça).

2 à 2 à la mi-temps, les Amis cayenne vont reprendre tambours battant la seconde période en mettant un écart de 2 buts, que nos visiteurs ne réussiront pas à remonter.

Vraiment une belle journée pour les Amis de Cayenne, avec des victoires qui remontent le moral, bonnes continuations à tous.