Renversant !!!

As REd Star 1 / 3 Amis de Cayenne

Les partenaires du capitaine Thomas Gabriel étaient atttendus ce samedi à bois Court, petit terrain champêtre de la plaine des Cafres. L'as Red Star avait sorti la grosse artillerie en gonflant son attaque d'un longiligne et rapide attaquant de son équipe A. D'ailleurs lors du match contre AFFD celuicçi marquait lui tout seul la bagatelle de 7 buts.

Le début match était une baîtaille de milieu si bien que les attaquants touchaient très peu de ballon, toutefois les rouges de Red Star jouaient systématiquement sur leur arme unique, mais il tombait sur un capitaine exemplaire qui ne laissait rien passer, la pause était sifflée sur un score nul de 0 à 0.

Après la pause coaching, se sont les Red qui surprenaient, sur l'engagement, passe en retrait pour l'attaquant qui du rond central lobait notre goal Tikounoun qui était très mal placé sur ce coup. L'entrée de Mathis donnait du poids au milieu de terrain et nos joueurs offensifs se montraient plus. Eric et Johan combinaient mieux et les défenseurs adverses commettaient des fautes.

Ulrich à la "platini"

Excellent déjà dans son rôle de défenseur, Ulrich allait renverser lui tout seul le court du match, deux coups francs platinien qui donnait l'avantage aux Amis de Cayenne, 2 à 1 puis 3 à 1 sur un but de Johan Hoarau qui plaçait son inter dans la lucarne du pauvre goal.

Félicitations à toute l'équipe qui a su se ressaisir et remonter un match mal engagé et aussi à notre goal qui est resté serein malgré sa bévue et qui d'ailleurs nous sauve alors que le match était encore à 1 à 1 sur un arrêt décisif devant l'attaquant.

Le classement :

Pl