REPORT PLATEAUX JEUNES DU 18 & 19 MARS 2023
Mesdames les Présidentes,
Messieurs les Présidents,

La Ligue Réunionnaise de Football vous informe qu'en raison de perturbations informatiques provenant du service informatique de la Fédération, ne permettant pas de respecter la réglementation au niveau des licences, l'ensemble des plateaux jeunes (U7/U11/U13) prévus ce 18 et 19 mars 2023 sont reportés au 25 et 26 mars prochain.

Afin de s'assurer d'une bonne prise en charge de chaque licencié, la Ligue demande à l'ensemble des clubs d'être en règle au niveau des licences et de faire rapidement le nécessaire pour le règlement des licences et assurances pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et d'informer dans les meilleurs délais les personnes concernées de votre club.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,