Tests pour la section Sportive football pour les filles et garçons !!!

L'Ecole Municipale des Sports et le Collège Joseph Hubert nous infoment que les Tests pour la section Sportive football pour les filles et garçons 2024-2025 auront lieu le Mercredi 17 et 24 Avril 2024 de 08h30 à 11h30 au Stade de Langevin.
L'encadrement des Tests sera assuré par les éducateurs de l'Ecole Municipale des Sports (Diplômés d'Etat), ainsi que par le professeur référent M. Charles FAUBOURG.

la détection concerne les jeunes scolarisés en classe de CM2 sur l'année scolaire en cours (2023-2024).

Par la suite, les résultats des Tests seront transmis aux différents clubs. Nous vous remercions par avance de diffuser l'information auprès des parents et jeunes intéressés.

A PREVOIR : Tenue de sport, Bouteille d'eau et Serviette.

Nous comptons vivement sur votre collaboration afin d'informer les jeunes de votre club et vous remercions par avance de votre compréhension et de l'intérêt accordé à notre structure.

Ci-joint les fiches de candidatures

Bien cordialement,

ASSATI Eric