U 13 - NOUVELLE COMPOSITION DU PLATEAU CHAMPIONNAT - FOOT à 9

La Commission Régionale des Jeunes informe les clubs que lors de la seconde partie de la Saison 2012, une nouvelle composition des poules, a été établie au niveau du Plateau Championnat des U 13 - Foot à 9.

LES U 13 A EN DIVISION HONNEUR

Les jeunes du coach Mickael avaient tout fait pour avoir l'honneur de croiser le fer contre les meilleures équipes du sud et ils auront fort à faire dans cette poule C avec des équipes comme la JSSP, l'As Excelsior entre autres, un groupe très difficile pour nos jeunes du quartier.

Division honneur 1 Poule C

1 AS EXCELSIOR

2 JS ST PIERROISE

3 USST

4 FC LIGNE PARADIS

5 AF ST LOUIS

6 AJ PETITE ÎLE

7 LA CAPRICORNE

8 AMIS DE CAYENNE

LES U 13 B RESTENT AU MÊME NIVEAU !!!

Pas de chance pour les jeunes de Pascal Béhari, malgré la bonne fin de championnat ils n'ont pas réussit à décrocher le pompom et restent finalement en division promotion honneur. Peut-être un mal pour un bien pour ce groupe qui va pouvoir préparer la saison prochaine dans une poule à leur portée.

DIVISION PROMOTION HONNEUR

POULE G