Un pénalty qui change tout !!!

Pas de victoire finale pour l'entente du sud sauvage lors de la journée finale du pitch U 13 féminin, nos représentantes terminent sur le podium, dans un jour pas "terrible" ou l'enjeu a pris le pas sur le jeu.

Le tournoi commençait mal avec une défaite sur pénalty contre celles qui seront finalement en tête tout le long de la journée et logique vainqueur de la compétition et qui iront défendre les couleurs du football féminin à Cap Breton en juin.

Pourtant le match démarrait bien, avec une percée de Lana côté droit qui faillit surprendre les saint-pauloises, mais la défense arrivait à se dégager. Le jeu était équilibré et les occasions étaient très rares. Emma tentait en vain de se démarquer du marquage constant de son adversaire mais en vain.

Le corner de la fin !!!

les filles des amis de cayenne

Sur à une petite erreur de placement défensif, nos jeunes concèdent un corner, qui va faire basculer la victoire, en effet sur ce fameux corner Emy contre le ballon de la main et le pénalty est indiscutable et transformé par les rouges "folles" de joies. Avec à peine 5 minutes à jouer, les filles se lancent à la poursuite du score. Par deux fois on rate l'immanquable et même ce coup-franc d'Emma dégagé par la gardienne dans nos pieds, c'était par notre match, pas notre jour.

Très déçues nos filles font quand même le boulot pendant les autres rencontres en gagnant assez facilement : 1 à 0 contre les filles Anli de l'As Jumelle, 5 à 1 contre la St Louisienne, 1 à 0 contre la St Pierroise et pour finir 3 à 1 contre St Denis Fc.

Félicitations à toutes les filles, aux clubs : Petite île et Fc la Cour (club support), on va se préparer l'année prochaine :)

Les Buteuses : Emma 5 buts, Nelly 1 but, Angélique 1 but, Eva 2 et Rachelle 1 But