Envie de participer ?
Un ptit pas de tango !!!

Pour une fois comme diraient certains commentaires sur la page officielle facebook des amis de Cayenne, c'est une belle victoire que nos jeunes ont offerte aux parents venues nombreux au stade du 12 KM pour ce match choc contre l'Excelsior, des jeunes tangos invaincus jusqu'a présent.

Mais nos "cayennois", malgré l'absence de Mathis et de Lenny dans le couloir droit, sont restés très bien organisés et solidaires, l'équipe réussie sans doute, son meilleur match de la saison au niveau collectif. La base défensive était très performante, avec Thomas dans les buts très vigilant et rassurant. le trio défensif composé de Nathan, Pierre-Elie et Eva a été très complementaire, au milieu Emma et Mahel ont fait des misères aux défenseurs, dommage que Erwan payet de retour dans l'équipe soit en manque de confiance et en attaque, Adrien relayait bien, même si avec plus de déterminations il pourrait faire mieux.

Après une mi-temps de tentatives, où Pierre-Elie se montrait très maladroit, un brin trop personnel, le match allait se débloquer sur deux coups pieds coin. À la baguette, Emma la spécialiste et à la finition son complice de classe Nathan. Le duo par deux fois va faire soulever les parents de bonheur, deux têtes magiques sur deux corners aussi somptueux de dosage et de précisions. Les tangos étaient ko et ils seront par terre dans les derniers instants du match quand Pierre-Elie nous sort un amour d'enrouler dans la lucarne du goal des tangos.

Et 1 et 2 et 3 zéro donc pour les Amis de Cayenne, ils peuvent être fiers du résultat, car nos difficultés sont grandes pour nos entraînements, avec le dénigrement systématique de certaines personnes qui parfois étaient dans notre giron et qui retournent leur veste.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.