Une belle fête malgré le temps

Le spectacle était au rendez-vous ce week-end lors de la 12è édition de Cayenne en Fête, avec une très belle ambiance lors des concerts...

Une belle fête malgré le temps !!!

Mais Cayenne en Fête c'était aussi un beau défilé avec les associations de la ville qui ont répondu présentes, malgré quelques faux bonds de dernières minutes aussi (sic). Côté forain malgré un samedi un peu fade avec un temps gris et quelques gouttes, ils ont repris "des couleurs' dimanche avec un soleil omniprésent au plus grand bonheur des enfants bien nombreux.   LES PHOTOS DE CAYENNE EN FÊTE

La ZUMBA, petite nouveauté de cette année proposée en partenariat avec JADS'R a été un franc succès, sûr que l'année prochaine sera encore mieux. Le radio-crochet très attendu a vu Philippe Rivière remporter les suffrages auprès de notre jury et aussi des spectateurs.

Mais un bon Cayenne en Fête c'est surtout une équipe de bénévoles qui oeuvre depuis des années au sein de l'association Cayenne/Quais/Butor afin de créer une dynamique avec le grand concours de la ville de St Jospeh qui nous soutient.
Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette 12ème édition de Cayenne en Fête et à très vite !