Zot lé champion !!!

Plus de doutes desormais pour nos  champions, car avec 7 victoires pour une défaite, nos gamins de la section des U 13 B sont sacrés champions. Un beau parcours pour le moment car il reste encore 2 matches en retard contre Petite île et Maecha Méma.

C'est donc samedi que captain' Thomas Gabriel a emmené son équipe au titre devant une équipe du Tampon Fc renforcé par quelques joueurs de l'équipe A (en raison du déplacement de certains jeunes en métropole) et c'est de fort belle manière qu'ils ont gagné les deux matches (aller/retour). Il y avait de tout dans ce match, avec de l'engagement, de jolis buts, aussi des larmes (hein Thomas) et surtout des parents heureux de voir les gamins autant s'amuser.

Petite pensée aussi pour les grands absents de samedi pour diverses raisons (Eric Elizéon, Tanguy, Logan), zot osi lé champion..

Félicitations

Les résultats :

Amis Cayenne B 5 / 0 Tampon fc

Tampon fc B 2 / Amis de Cayenne B

Les buteurs :

Emma1, Mathis Boyer 3, Mathis Hoarau 1, Ulrich Ethève 3, Johan Lebon 1 et Johan Hoarau 1