Klébert Picard !!!

C'est finalement les jeunes portois de la Jeanne d'Arc qui ont remporté ce 29è challenge sur le score de 1 à 0 devant les tangos coachés par Jean-Pierre Pénombre, nos jeunes des Amis de Cayenne terminent à la 15è place, le tirage au sort a été dure pour nos jeunes, placé dans une poule relevée avec le récent vainqueur de la Coupe régionale des U 13 (JSSP), l'US Sainte-Marienne et les tamponnais ainsi que l'équipe de l'As St Philippe. Pourtant les partenaires du malheureux Steven Racine sont passés tout près de l'exploit, ils se font éliminer sur le dernier match contre le club organisateur.

Tout avait bien commencé par une victoire contre les joueurs d'Harris de St Philippe, Steven notre buteur sur ce match, se blesse à la cheville et sera out pour tout le reste du tournoi, un coup dure pour les "cayennois".

Grosse débauche contre la saint-pierroise !!!

Les deux matches à suivre étaient équivalents aux montagnes russes, ils ont plié mais ils n'ont pas rompu en faisant deux nuls. Tout d'abord les cigogneaux se sont cassé les "dents" sur la bonne organisation défensive orchestré de main de maître par la paire "Alex / Florian", alors qu'esseulé en attaque Pierre-Emmanuel Fraynal se démenait tant bien que mal, 0 à 0 une bonne opération devant l'un des favoris. Le second nul contre l'USSM complique un peu la tâche pour la qualification pour les 1/4, sur ce match nos jeunes ont manqué de présence devant les buts car l'adversaire était prenable, et tout allait se jouer sur le dernier match.

Une petite leçon de football !!!

Ils sont talentueux les joueurs de Jimmy Lenclume avec un jeu propre, cette équipe a totalement dominé le match le plus important car en cas de victoire l'une ou l'autre serait qualifiée pour les 1/4. Malheureusement pour nous notre parcours s’arrête là et se termine sur une défaite logique sur le score de 2 à 0.

Photos associées : Klébert Picard