LES U 11 COURENT TOUJOURS !!!

Alors que les autres sont déjà en vacances, nos petits U 11 vont attaquer un mois de novembre chargé, avec dès ce samedi un plateau à St philippe et ensuite ils  auront 2 semaines pour peaufiner le "Plateau Régional".

Ils auront une forte opposition sur le stade Mandane/Turpin samedi prochain, la Jeunesse Sportive St Pierroise, la meilleure équipe de jeunes dans l'île en U 11, il faut rappeler qu'ils ont remporté le tournoi Léonce Marcel à St Anne et le fameux tournoi de la js Villèle. De quoi faire peur, mais cette confrontation sera bénéfique et surtout révèlera le niveau de notre équipe dont les meilleurs joueurs évoluent en U 13 B.

Les partenaires de Wédi Yébo auront aussi l'occasion de croiser des équipes qui semblent être du même niveau qu'eux, avec le club local de la Js St philippe, un club qui sort toujours d'excellents joueurs. Les joueurs hier soir à l'entraînement étaient sérieux, maintenant il faudra trouver la bonne formule et surtout les automatismes, car jouer à 7, demandent plus d'efforts et de générosités, seront-ils capables de se surpasser ?

Des jeunes comme, Aurélien Faubourg ou bien Dawson Labonne sont motivés pour cette fin de saison et ils vont tout faire pour montrer leurs qualités, en espérant que les autres vont suivre "le mouv".