PATRICK REYPE VOIT TRIPLE !!!

Avec une victoire sur le score de 3 buts à 0 contre la Capricorne et un triplé du capitaine Patrick Reype, la cayenne empoche 5 points sur 8 possibles, un bon redressement depuis deux semaines (3 victoires et 1 défaite).

Un retour en forme depuis le retour de quelques éléments, Lucas Nida et Patrick Reype, tous les deux blessés reviennent très fort et donnent un peu plus d'assurance. Mais ces derniers ne sont pas les seuls joueurs en forme du moment, on peut citer les très réguliers Alexandre Orange et Dany Payet.

Des choix payant !!!

Pour cette rencontre face aux joueurs  jaunes de la Capricrone, le coach Mickael alignait une équipe trés peu puissante mais plus joueuse en laissant sur le banc de touche le "roc" Steven Racine et Brice. Au milieu le très combatif Julien Lefèvre relayait bien les relances des défenseurs et en attaque Patrick Reype pesait beaucoup aidé par la paire Pierre-Emmanuel et Dany.

Patrick voit triple !!!

Il a été le bourreau des joueurs de la ravine des Cabris le "pti Reype" en realisant le coup du chapeau en 12 minutes, Sur le premier but après une bonne relance de Vincent Grondin qui intervenait devant l'attaquant adverse et adressait une passe au-dessus des milieux pour Patrick qui éliminait le dernier défenseur et ouvrait le score. Bis répétita pour le second but, cette fois ci-après un "sombréo"   (qui consiste à éliminer son défenseur en effectuant un petit lob, c'est un dribble aérien) sur le gardien il marque dans le but vide et le 3è sur pénalty obtenu par PE sur une action dont il a le secret. 3 à 0, la capricorne n'abdique pas et il faut un Vincent Grondin vigilant pour dégager en catastrophe une occasion des ravinois s'inclinent pour la 7è fois de la saison.

L'USST GAGNE !!!

Le plus gros morceau de l'après-midi était sans conteste les tamponais, une équipe qui nous réussissaient bien en début de saison, malheureusement nous encaissons la 2 défaites de suite en championnat contre eux. Mais ils ont eu recours de l'aide de notre défenseur Florian Reype qui n'arrivait pas à dégager un ballon en profondeur que l'attaquant profitait et battait de manière imparable julien Coupéléla. Malgré quelques tentatives l'ass des amis de cayenne resteront muet et pire à deux minutes de la fin les tamponnais vont inscrire un but un peu bizarre avec l'aide d'un chien qui passait son temps à se mettre devant le notre goal sans intervention d'un arbitre "maison".