Temps pluvieux... enfants !!!

Oh oui qu'ils étaient heureux de jouer ce matin sur le petit  terrain de Vincendo pour le second plateau retour des vacances, une petite pluie fine balayait la pelouse devenue un peu grasse, mais que du bonheur pour les équipes présentes.

La Js Vincendo club organisateur du jour, n'a pas hésité un seul instant au contraire de certains clubs qui sont venus sans jouer au grand désespoir des petits !!! Un plateau toujours bien "construit" de main de maître par le responsable technique du club local Dominique Boyer qui innovait en traçant un circuit unique, plus facile pour gérer.

LES AMIS DE CAYENNE AVEC DEUX ÉQUIPES

Très bonne participation de notre association avec douze joueurs  présents et donc deux équipes engagées. Avec la première du petit nouveau Romano et de Samuel Coupéléla le dernier petit footballeur de la grande famille de Thierry et d'Isabelle.

Le programme de cette matinée, comme toujours les ateliers techniques de conduite de balle, d'adresse et sans oublier les matches toujours très disputés de la part des enfants, qui a force de se rencontrer se connaissent tous et qui d'ailleurs se lancent des petits défis et tout cela biensur dans la bonne humeur.

Car de voir une rencontre de football où le plaisir de jouer est la première des préoccupations, reste l'essentiel.