U 15 : FOU, FOU ,FOU !!!

AMIS DE CAYENNE 6 / 5 LIGNE PARADIS

Quel match de la part des deux équipes, des buts, des renversements, de la joie, de la colère, les coachs sont passés par tous ces états entre deux formations joueuses et il faut dire avec beaucoup de déchets défensivement. Les poulains de Damiens Voireau commençaient ce match très mollement, la domination des joueurs du "paradis" dans toutes les lignes se concrétisaient sur une grosse bévue de Florian Lebreton très peu inspiré ce samedi. Il était surpris sur un coup franc lointain une première fois dans ce match, peu après un deuxième but des visiteurs assommaient les Amis de Cayenne.

Le coach recomposait son équipe avec l'entrée de Mouradi "le marseillais" en attaque et de Bryan Grondin et Jonathan Boutet en défense. Ces changements n'apportaient rien, en tout cas jusqu’à la mi-temps. Début du show !!! Les partenaires de Kévin Ethève, meilleur joueur du match, se jetaient à l'attaque et en quelques minutes ils égalisaient de manière surprenante, un but de Mouradi permettait de recoller au score et Ferrère Corentin égalisait d'une jolie frappe dans la lucarne. On sentait que le match devenait fou et Kévin Nara sur un énième débordement donnait l'avantage d'un centre tir. Mais décidément, ce résultat n'en restera pas à là, car les joueurs de la Ligne Paradis vont retrouver les forces nécessaires pour égaliser et repasser devant et 4 à 3 !!! Les amis perdus !!! Après ce but sur encore des erreurs défensives "bête" le coach est totalement désespéré et le camp d'en face la joie est revenue.

Mais ce score va encore bouger de manière très inattendue encore une fois avec l'égalisation de Mouradi, les visiteurs vont trouver la force pour reprendre un but d'avance !!!! À 5 à 4 le coach de la ligne fait entrer un défenseur de plus en sortant son longiligne attaquant épuisé, une erreur tactique qui permettra à la Cayenne de finalement s'imposer 6 à 5 par l'intermédiaire de ce diablotin de Mouradi, qui signe un triplé dans ce match. Des matches comme cela est à regarder et déguster pour le public, mais quel est l'avis des coachs ?