1, 2, 3 PARTEZ !!!

Peut-être est-ce la bonne cette fois-ci, pour les U 19 et U 17 qui sont au chômage car le mauvais temps du week-end dernier a repoussé l'entrée de nos jeunes qui doivent avoir des fourmis dans les jambes.

LES U 19 : À DOMICILE (16h30 au jacques)

Les partenaires de Maiko (si ce dernier est retenu par le coach Zozor) vont accueillir l'as Étoile du Sud, une équipe de Montvert qui vient d'être laminé sur sa pelouse sur le score de 3 à 0 contre le Red Star, sûrement encore une défaite contre les amis de Cayenne qui joue le titre, mais il faudra jouer d'abord.

LES U 17 ET U 15 À LA RAVINE ! (à partir de 14h à Joffre Labenne)

Matches très difficiles pour nos deux équipes, car malgré leurs problèmes administratifs, les jaunes et noir ravinois ont toujours été durs à battre dans leur fief.

Les U17 locaux ont déjà deux matches au compteur avec une victoire (4 à 0 et un nul), l'équipe de Cyril en manque de repère devra serrer les rangs pour ramener un bon résultat, un nul serait déjà bien, la bande au capitaine Mathieu Dequelson et encore en rodage en ce début de saison il faudra être vigilant.

Les U 15 sont un peu dans le même cas de leurs aînés cayennois, un seul match soldé par une lourde défaite et surtout le plus inquiétant le manque de liant entre les lignes. Le coach Damiens et son adjoint ont pu travailler pendant deux semaines les carences de l'équipe. Verra-t-on la séduisante équipe des matches amicaux ou bien la pâle formation du dernier match ? Ils font faire un exploit ce samedi, car le buteur providentiel Patrick Reype est de retour et en pleine forme.

LES U 13 AU PLATEAU SECTEUR...de 13h30 à 16h00

Avant d'enchaîner la coupe de France la LRF propose donc ce plateau secteur, car le championnat est encore loin (début au mois de mai). C'est à la Crète que nos 32 jeunes iront découdre pour des matches de 16 minutes.
En espérant que le temps capricieux ne fausse pas ce beau week-end footballistique...