DES JEUNES MOTIVÉS ....

Nos jeunes n'ont pas raté ce rendez-vous du plateau de la Gs Bérive, même avec un temps maussade et une pelouse boueuse (pas mal de boulot pour les mamans au lavage), les gamins se sont donnés sans relâche et sans retenue devant des parents un peu frigorifiés par le temps humide et froid du tampon.

U 9 : des coachs fiers des joueurs

De l'avis des coaches Juanito et Pascal les gamins ont été dans un bon jour malgré l'opposition et surtout le froid "polaire" en ce samedi matin, avec des résultats qui restent bons et surtout un état d'esprit et une progression dans le jeu de passe.

Des filles surprenantes !!!

Alors que les garçons avaient un petit coup de mou, les coaches envoyaient les jeunes footballeuses au "front" contre l'Ajl des Bambous, une équipe presque féminine qui s'imposaient contre les garçons, nos filles, toutes heureuses montraient ainsi qu'elles savaient manier le ballon.

Les U 11 : nécessités de faire deux groupes !!!

Samedi les amis de cayenne aurait pu présenter 2 équipes sur la pelouse de Bérive, car avec 14 joueurs inscrits sur la feuille de matche le temps de jeu de chacun, est diminué par deux. Un petit souci quand même car le but dans cette catégorie est de jouer un maximum pour engranger de l'expérience.

Les résultats :

U 9