FORT LES PETITS CAYENNOIS !!!

C'était aujourd'hui la journée des U 6 sur le terrain de la Ligne des bambous, club organisateur sous l'égide de la LRF, 210 gamins présents pour des rencontres, ateliers, jeux ludiques qui étaient au programme de ces jeunes tout au long de la journée.

Les U 6 des amis de Cayenne se sont "frotté" avec des jeunes venant de toute l'île, d'ailleurs lors du premier match ce sont les marsouins de St leu qui ont subi la loi des partenaires Sarah. Une victoire sans signification, car l'objectif de cette manifestation "
permet à ces jeunes, qui des fois n'ont pas la possibilité de s'y rendre sur le plateau de secteur organisé dans les différentes zones, de se retrouver, de s'amuser à travers les rencontres mais également les ateliers qui sont organisés avec le concours des éducateurs, du club et de la ligue, de même que les jeux ludiques », confia Élian Galaor le CDFA.

Nos jeunes ont montré de réelles qualités et ont séduit par moments, le seul bémol de la journée est le retard accumulé et le manque de match car à cet âge les matches tiennent une part importante pour ces gamins.