U 13 : LE BEAU JEU RÉCOMPENSÉ

Très belle victoire des Tangos de Jean Pierre Pennombre cette après-midi lors du trophée International du Cs Crête avec la présence de St François Xavier de Port Louis, la victoire de l'équipe qui sur toute l'après midi a proposé un bon football, la patte de JPP, une victoire sur le score de 2 à 0 contre les locaux.

Seules 6 équipes finalement répondaient présents avec l'ADSL, le Cs crête, l'As Excelsior et aussi l'invité d'honneur les mauriciens de St François Xavier de Port Louis et...

Nos deux équipes  des Amis de Cayenne jouaient d'entrée contre l'As Excelsior pour l'équipe du capitaine Ruben et l'organisateur pour les partenaires de Gwendoline, capitaine du jour, une équipe B qui va s'incliner logiquement, alors que la "une" tenait la dragée haute au futur vainqueur.

Une série de matches plus tard on avait les 1/2 finaliste, d'un côté les tangos contre les mauriciens et de l'autre Les amis Cayenne A contre le Cs Crête. Si dans la première rencontre les tangos difficilement gagnaient devant les joueurs du Manager Marcel Guillaume 2 à 1, nos jeunes qui jusqu'ici n'étaient  pas  dans un grand jour rivalisaient avec les locaux mais le match basculait !!!

Jules touche la barre

Bien en place, avec Michel sur le petit stratège Yoan, le Cs Crête peinait, Christian  était un véritable poison pour la défense des jaunes et devant Jules boyer en confiance après son triplé du matche précédent était virevoltant. D'ailleurs Jules sous les yeux de son papa réalisait un petit festival et envoyait une merveille de frappe, un ballon "brossé" que tout le monde voyait au fond....patatra... la balle s'écrasait sur la barre avant de rebondir devant ou derrière la ligne ?

Le tournant du match, car une bévue du pauvre Ruben permettait à Audrey, la capitaine du Cs Crête de marquer. La petite finale contre St François xavier était équilibré malgré un but pris d'entrée de jeu, ce diable de Christian inscrivait son 7è but et envoyait les deux équipes aux tirs aux buts. Une épreuve glanée sur le dernier essai de Wédi qui donnait la victoire aux amis de cayenne.

Les récompenses :

Meilleur buteur : Christian Delavergne 7 buts