U 13 B : VICTOIRE DE LA réserve
Amis cayenne 1 / 0 Asc Grand Bois

Ils ont gagné leur pari, les joueurs de l'équipe b des Amis cayenne, une victoire sur le terrain de Bérive contre l'Asc grand Bois sur le plus petit des scores, mais quatre points sur une réalisation de Noah Faubourg.

De la motivation, ils en avaient les partenaires de la capitaine Gwendoline, l'une des 3 filles alignées cette après midi. Le trio féminin avec Eva et Morgane et capt'ain Gwen ont tenu le choc contre les garçons. Nos garçons aussi ont joué parfaitement avec la défense de fer avec dans sa cage Andrew n'avait presque rien à faire. Car avec Julien, Cédric, Quentin et Morgane , les attaquants de grand bois qui ont joué en vert, n'ont pas pu se présenter devant notre goal fluorescent.

Au milieu le trio Fabien, Eva et Gwendoline ont beaucoup couru à la récupération et pour l’organisation du jeu pour permettre à nos deux attaquants d'avoir de bonnes situations. Et Noah va pas louper la belle "ocas" en transperçant le goal d'une frappe limpide.

Malgré quelques occasions d'aggraver le score, notre seconde équipe remportait son premier match de la saison.