U 15 : UN TOUR DE PLUS

AMIS CAYENNE 2 / 2 AS MONACO

Lors de ce match des 32è de finale de coupe, les joueurs de Damiens ont eu les nerfs solides en remportant cette confrontation "Sud/Est" sur l'épreuve des tirs au but.

Car aucune des deux équipes n'avaient réussi à faire la différence lors du temps règlementaire, malgré les maintes occasions de part et d'autres. Les Amis de Cayenne entraient vite dans ce match à élimination directe, en marquant  avec l'aide d'un défenseur des rouges de l'As Monaco. Après l'ouverture du score on pensait que les partenaires de Titoune allaient faire un cavalier seul tout le long du match, mais sur un coup franc, la paire Alex / florian s'alignait mal et l'attaquant fusillait notre pauvre Titoune.

Un but qui va galvaniser les visiteurs, mais à l'approche des buts cayennois les attaquants se montaient trop maladroit, ce que notre petit attaquant de "poche" Allan ne ratait pas sur une bévue du goal adverse, l'arbitre sifflait la première période sur ce score de 2 à 1 pour les Amis de Cayenne.

La seconde mi temps reprenait sur un faux rythme, les joueurs locaux se faisaient endormir. L'as Monaco poussait pour revenir au score. Après quelques tentatives ils égalisaient et poussaient nos joueurs à l'épreuve des tirs au but. Une séance qui nous souriait finalement,en remportant ce match sur les tab (4 à 2) les amis de cayenne empochait la qualification pour le prochain tour.