U 8 : LES PRINCESSES À L'HONNEUR

À l'initiative de  l'équipe féminine de ST JO FOOT FÉMININ en présence Claire Lebon l'une des représentantes du football féminin et aussi joueuse, que Kévin Assati la cheville ouvrière de cette matinée découverte accueillait les équipes et surtout un nombre important de jeunes filles qui ont été les "Princesses" l'espace d'une demi-journée.

Et nos princesses à nous les amis de Cayenne étaient au nombre de 4, ÉVA, SARAH, RAÏSSA et EMMA qui ont participé grandement à cette matinée réussie. Les garçons étaient aussi là et pour certains c'étaient leur première (Thomas, Kerian, Nathan et Aaron), dans les ateliers ou bien les matches. Des féminines au four et au moulin donc ce matin,  des jeunes filles licenciées au  ST JO FOOT FÉMININ  animaient les différents ateliers ou matches de la matinée.

CLAIRE ET GWENDO AU COACHING !!!

Nos deux ados, joueuses,  ces dernières depuis deux semaines, me donnent un grand bol d'air en animant des séances avec nos plus petits, car avec un nombre assez important de jeunes il est clair que cela soulage et c'est aussi un apprentissage pour nos deux jeunes filles.

Après une bonne dose de foot agrémenter d'un bon soleil, les jeunes ont eu droit à un goûter en attendant le prochain plateau.

Merci  à ST JO FOOT FÉMININ pour son invitation