C'est donc une nouvelle équipe qui inscrit son nom au palmarès du Challenge Baillé § Gonneville, cette 6è édition restera dans les annales, avec une journée parfaite et des équipes très fair-play et aussi petite nouveauté avec les mahorais du fc Kalash. (TOUTES LES PHOTOS ICI)
Les Familles Baillé et Gonneville d'ailleurs dans le discours de fin, ont salué le bon comportement de toutes les équipes, toujours avec de l'émotion car Thierry et Alexandre nous manquent et cette manifestation annuelle donne raison à l'association des Amis de Cayenne qui l'organise et qui honore ces deux jeunes très appréciés. Notre Député-Maire Mr Patrick Lebreton aussi soulignait dans son intervention l'initiative et aussi le travail fait par Jean René Dequelson et son conseil d'administration depuis 10 ans.
Concernant le côté sportif, en finale on retrouvait deux petits nouveaux : Team Sky et dernière Minute, sans surprise les garçons de Joran l'emportent et raflent cette 6è édition.
Le fair-play revient à la très sympathique équipe de L'andalouse, avec son mentor Michel et ce titre il le mérite vraiment tant cette équipe à respirer la convivialité et la bonne humeur.
Le meilleur buteur et c'est un retour aussi : Nathanaël
Le meilleur gardien et cela à l'unanimité le "petit" IBRAHIM
Evidemment les arbitres ont été comme toujours à la hauteur, Mr Rico et Mr Patrick merci beaucoup, sans oublier tous les travailleurs dans l'ombre qui ont fait que la réussite soit au rendez-vous : les bénévoles, les cuisiniers.
Merci aussi à tous les sponsors, la Ville de St Joseph (et ses services) et rendez-vous l'année prochaine pour la 7è....