Héroïque ......

Et grosse fatigue !!!

C'est avec émotion que débutait cette minute de silence en  mémoire d' Anthony, nos joueurs étaient très touchée par sa disparition et ils ont joué pour lui ce match. Un gros match délivré par nos "bonhommes". Face aux tangos B, qui monopolisaient le ballon, tous se battaient à la récupération, nos gamins ne laissaient pas un seul espace. Très bien organisé avec un super Dawson derrière et un Arthur rassurant dans sa cage, l'Excelsior était sans arme.

Sur un corner, les amis de Cayenne encaissaient un but bête, car le marquage était à "désirer". N'empêche que nos garçons essayaient de repartir de l'avant, Arnaud se montrait mais ratait l'occasion.

Changement tactique payant et but de l'année !!!

Il restait encore 8 petites minutes à jouer, le score était toujours de 1 à 0, les coachs décidaient de faire monter "captain Dawson en attaque. Un choix payant car les tangos reculaient de plus en plus.

On jouait le temps additionnel, Dawson sur la ligne de touche, marqué de prés par un défenseur, notre défense relançait une fois de plus sur notre atout N° 1, il contrôlait de la poitrine en ramenant le ballon vers le but, une  / deux aérien avec Haris et lobe parfait sur le goal des tangos. Ce dernier réalisait un miracle en stoppant le ballon. Mais heureusement que Dawson avait suivi son action il catapultait le cuir au fond des buts. Énormes joies cotés cayennois, qui arrachaient le nul à la dernière seconde.

Résultats :

As Exclesior 1 / 1 Amis de Cayenne