Les U 13 B confirment ....

Ils sont dans une bonne période nos petits "cayennois", après les deux succès de la semaine passé, ils ont réussit la même performance sur ce même terrain, celui de langevin qui nous sourit et c'est tant mieux. Car les deux adversaires du jour n'avaient pas le même calibre et nos jeunes ne sont pas tombés dans le piège de la facilité et empochent huit nouveaux points. LES PHOTOS Léla

Aujourd'hui dans les buts, c'est Raphaël Coupéléla qui avait la lourde tâche de garder sa cage, une mission qu'il à exécutée de fort belle manière et avec beaucoup d'assurance. Pas mal pour un U 11, on peut dire que la famille Coupéléla assure les arrières des amis de Cayenne. Pour son premier match, "Rapha" n'a pas eu l'occasion de se montrer, en face Langevin La Balance évoluait à seulement 6 joueurs (triste quand même ) et courageux pour les présents. C'est avec aucun mal que la bande à Noah et consort ont remporté ce match sur un score de 6 à 0.

Mais que des loupés de la part de nos joueurs, car l'addition aurait dû être plus large, mais trop de précipitations et de mauvais choix devant le but et surtout trop de passes "errantes" dans le jeu, permettaient à Langevin de tenir le coup et ne perdre que 6 à 0.

Les buteurs : Noah x 2, Yann, Ulrick x 2, Sylvain

Contre l'As 12è km, notre équipe avait une revanche à prendre, car le match aller c'était soldé par une défaite de notre part. Le match démarrait timidement et les deux formations avaient du mal à faire la différence, même si les jaunes tamponnais mettaient plus à contribution "Rapha". Notre ligne d'attaque (Ulrick, Noah, Fabien et Sylvain) se montraient très discret et heureusement que Kenny et la défense tenaient et faisait le "boulot".

Finalement alors que le match allait sur sa fin, Noah délivrait ses partenaires d'une belle frappe et marquait l'unique but de la partie. Une seconde victoire dans cette après-midi parfaite et surtout zéro but encaissé ..merci aux défenseurs (Julien, Cédric, Haris et Kenny), sans oublier notre petit "Rapha". Aller les vacances continue bien pour les U 13 B et le prochain rendez-vous de samedi prochain c'est tout simplement un rrepas chez coach Cyrille.. c'est là c'est bon

Amis de cayenne 1 / 0 As 12è km (but de Noah)