QUE C'EST BON DE GAGNER

Ils l'attendaient depuis le début de saison cette première victoire, les U 19 ont réussi à remporter samedi un match qu'ils avaient pourtant mal engagé.

Mené par l'Entre-Deux sur le score de 2 à 0, les joueurs ont eu une réaction d'orgueil détonnant et ont balayé les jaunes et vert pour l'emporter sur un score large de 4 à 2.

Eux aussi ont été très emu lors de ce match et tous jouaient pour leur ancien coéquipier disparu vendredi, cela pouvant expliquer le mauvais début de match. C'est avec les tripes qu'ils sont allés chercher cette victoire, cette sensation qui les fuyaient depuis trop longtemps avec toujours le sentiments de tout donner et de rien gagner en retour.

Mais ce match très spécial et chargé d'émotion, marquera le retour victorieux de Lolo, mais surtout d'un groupe qui avait à coeur de réaliser un gros match pour Anthony, à l'image de ce but de Fabien Michel.

fabien Michel, buteur des amis de cayenne

Félicitations les garçons, vous avez fait honneur à votre ami.