U 13 B : CHOC DE TITAN

Deux gros matchs étaient au menu pour les U 13 B samedi, notre bête noire, Fc Plaine Des grègues et Afc la Cour.

Amis Cayenne 7 / 2 Fc Plaine Des grègues

Le score est lourd pour les garçons d'Atys Payet mais ils ont été vaillants et ce fut difficile surtout en début de match. Car après 10 minutes de jeu les jaunes menaient déjà 2 à 0. Nos jeunes ne pouvaient pas plus mal commencer ce match, une erreur de prise de balle d'Arthur et un merveilleux but de Mathias.

Le Show de Dawson et Arnaud !!

labonne dawson

Dawson, repositionné rapidement en attaque et avec son compère Arnaud ces deux garçons vont vite remettre les pendules à l'heure. Sur son 1er ballon le meilleur buteur du club réduisait le score et juste derrière Arnaud inscrivait un pénalty avec détermination. Tout allait mieux et on repassait devant au fil du temps, avec un triplé de Dawson, un doublé d'Arnaud, un joli coup franc de Killian et le petit but en force de Clément, pour s'imposer sur un score flatteur de 7 buts à 2.

Notons quand même la bonne partie de l'équipe (a part le début du match) des jeunes qui ont produit un bon match et surtout qui ont enfin mis de l'engagement.

Amis Cayenne 1 / 0 Afc la Cour

Quel beau duel s'est livré ces deux équipes, d'un côté une équipe visiteuse avec quelques gabarits très intéressants et puissants. Malgré sa défaite la cour n'a pas démérité bien au contraire, ils ont eu les meilleures occasions, sur de bons enchaînements, mais ils sont tombés sur un excellent Arthur, sans son meilleur match depuis qu'il est cayennois. Aucune erreur de prise de balle, des sorties au pied, de volée toute la panoplie du gardien, du travail bien fait.

Devant Arhur, la défense avec Guillaume très inspiré et concentré, Aurélien intraitable dans son couloir, Clément qui a très bien relayé notre petit William en Milieu le duo Raphael/Killian omniprésent à la récupération.

Le match était serré et sur un coup franc l'unique but de la partie était inscrit par Arnaud (qui inscrivait son 3è de l'aprem). Un coup de Killian que le goal relâchait Arnaud qui avait bien suivi offrait la victoire a ses amis.

Un 2 sur 2 parfaits, comme la prestation des joueurs,  mais la vérité c'est sur le rectangle vert en espérant que les jeunes ont compris que sans le travail et la détermination les résultats ne suivent pas et que rien n'est acquis.

LE CLASSEMENT :

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif