Rouler jeunesse !!!

Tous les petits footballeurs de la ville se retrouvaient sur le site de Langevin pour la 1ère de l'EMS de la saison, Eric Assati lançait ce tournoi des débutants et débutantes sous un ciel clément, alors que la veille on pouvait penser au pire sur la tenue de cette matinée trés attendue par ces marmailles.

Bon nombre de parents présents témoignaient de l'attente de leur gamin pour ce jour très important en ce mercredi de vacances. Nos petits des Amis de Cayenne, 8 joueurs et donc 2 équipes dont une de pré-débutants (des 5 ans).

Des matches de 8 minutes au programme, de belles "bagarres" pour avoir le ballon, pleins de buts et beaucoup de joies sur les 4 terrains. Les jeunes dont pour beaucoup c'étaient la "première", un peu désorientés, mais se montraient déterminés et très engagés sur le terrain, c'est vrai poussés par les parents  très présents à cet age.

Notons quand même la victoire des nos 5 ans contre la Plaine des grègues par 3 à 0 et que de défaites lors des 5 matches suivants. Les 7 ans avec l'expérimenter sylvain, 2 defaites contre l'as Excelsior et 3 victoires et beaucoup de buts. Notre seule féminine, la petite Lana marquait aussi son empreinte avec un joli but et surtout une trés grande joie partagée avec sa maman aux abords du terrain.

Merci à l'EMS pour son organisation et rendez-vous mardi (jeudi férié) et bon week-end.....