U 11 : VICTOIRE CONTRE UNE D1

1ère de la saison, après les bons matches nuls contre l'éxcelsior 1 de la semaine dernière, les partenaires d'Alan Lebon ont donc remporté contre la Capricorne, une belle victoire contre une équipe de D1p. Ce match effaçant le premier match du matin, avec une défaite contre l'Ef St Pierre,  surtout dans  l'envie, l'engagement qui était absent. LES PHOTOS DE SAMEDI ICI

Le duo Nathan/Alan en défense a été solide et c'est vrai le fait de jouer à deux derrières facilite la transition defense/attaque. Faudra voir l'évolution de ce système qui permet plus de liberté a notre goleador Jonathan Lebon (2 buts samedi). Soulignons la bonne deuxième mi-temps de Nico Damour, qui a su utiliser ses gestes techniques à bon escient...

Le mot de la fin revient à Théo Olivar-Thérézo qui fêtait son annif dans l'après-midi et qui nous gratifiait un but de toute beauté.

Les résultats :

Ef St Pierre 2 / 0 Amis de Cayenne