U 13 B : VICTOIRE PAR KO ET NUL

Nos joueurs et joueuses de l'équipe B étaient doublement déçus samedi, pour commencer le non-match qui devait les opposer à l'As St Philippe 2, car ces derniers ne se sont pas déplacé et aussi le match nul arraché en fin de rencontre par le Fc 17 Km 2.

Finalement c'est du banc de touche que nous assistions à la 1ère rencontre entre les locaux et les féminines du Rc St Pierre, courageuses malgré un élément en moins sur le terrain, très logiquement le Fc 17 Km l'emportait assez largement.

Notre équipe, moitié filles et moitié U 11 démarrait le match sur les chapeaux de roue, avec un petit bonhomme intenable, qui faisait valoir sa pointe de vitesse et son sens du drible sur son 1er ballon. D'ailleurs il va scorer par deux fois pendant cette première mi-temps, Erwan Payet réalisait même un triplé justement refusé par l'arbitre Mika Grondin pour un hors-jeu. La défense tenait bon avec le petit Nathan bien aidé par Emeline et Amandine sur les côtés. Au milieu Emma organisait bien le jeu, tandis qu'Adrien et Mehdy fermaient bien les espaces et récupéraient pas mal de ballons.

Amandine se loupe !!!

Sans être tranchants les blancs du 17 km poussaient timidement et malheureusement, on commençait à faire des petites erreurs (placement, choix dans le drible et la passe), et Amandine sur un ballon sans danger, elle se trompe de surface du pied devant sa cage et marque contre son camp. En 2ième mi-temps le match était plus équilibré, les occasions plus rares et sur une dernière tentative côté gauche, on se faisait rattraper sur le fil....

Dommage mais l'équipe n'a pas à rougir, prochain match samedi ... contre Rc St Pierre

Amis de Cayenne 2 / Fc 17 Km 2 : 2 / 2