UNE BELLE ÉQUIPE !!!

Belle performance des U 13 ce samedi, avec une équipe très remaniée et toujours l'absence de notre goal, Tom Lebrouc qui ne reviendra que la saison prochaine, pour le moment c'est Ulrich qui fait l'intérim, il se débrouille malgré la difficulté du poste. Une bonne dynamique assurée par nos deux buteurs en forme du moment : Eric et Jonathan.

Mais il faut dire qu'ils ont été bien aidé par leurs camarades qui se sont très bien défendu malgré quelques flottements à chaque début de match, une équipe soudée et très solidaire avec les garçons très protecteurs avec les trois petites "nouvelles" Amandine, Emeline et Marine comme surnomme affectueusement "Zlatan".

Sous la pluie battante les jeunes ont réussi à remporter un match et tenu en échec l'étoile du sud.

Étoile du Sud - Amis de Cayenne 1-1

Red Star - Amis de Cayenne 2-4