C'est donc Formule Plus qui remporte la 9ème édition du Challenge Thierry Baillé et Alexandre Gonneville, une première pour les joueurs du coach Idris. Une équipe de plus qui inscrit son nom au palmarès du challenge organisé par l'association en partenariat avec la municipalité de Saint-Joseph.
En finale Formule Plus renverse Man Solo sur un but de Johan Serveaux, un seul petit but qui fera le bonheur d'une équipe qui était à sa 9ème participation.
Les 11 équipes ont offert un joli spectacle tout le long de la journée, St Jo foot la seule équipe féminine du challenge termine à la dernière place mais comme toujours, elles ont été courageuses et ont joué à fond. À noter aussi la très belle prestation de la Team LST avec son duo Zafarane/Nida (Anaïs/Jordan), une équipe qui pourrait remporter le challenge dans les années à venir.
Côté organisation, les familles, la municipalité représentée par Madame Lejoyeux et sans oublier l'association des Amis de Cayenne remercient les équipes ainsi que les sponsors pour la réussite de cette nouvelle édition et on vous donne rendez-vous l'année prochaine pour les 10 ans du challenge.