Le juste milieu !!!

Nouveau plateau au stade Jean Benoît Duchemann dans le quartier de Jean-Petit à Saint-Joseph. Nos petits Cayennois affrontaient la Saint-Louisienne et la Ligne des bambous respectivement.

Lors du premier match, les 5 premières minutes laissées à penser que nous allions ouvrir le score au regard du nombre d'occasions franches obtenues par Mahel et Emma. Cette dernière voyait sa reprise de demi-volée du gauche touchée la transversale. Sur le coup, on se saurait cru à la belle époque où son père arpentait les terrains de première division. La suite malheureusement était en faveur de nos adversaires avec à la clé une défaite 6 à 0 dont 2 buts hors-jeu.

L'autre match aurait pu se solder par une victoire étant donné que nous menions à la pause 2 à 0, mais finalement c'était un nul. Les buts de Mahel étaient l'oeuvre d'un bon travail collectif après des récupérations de balle et des centres dans le dos des défenseurs. L'analyse de cette matinée est le manque de rigueur dans l'effort et la concentration mais à côté la bonne agressivité et la volonté de produire du jeu.

À nouveau, félicitations aux parents accompagnateurs présents notamment pour leur exemplarité en tant que supporteurs contrairement à une certaine équipe.