2 défaites pour commencer le challenge !!!

Seulement 7 joueurs, était présent samedi dernier pour la 1ère journée du challenge U 11 sur le complex roger Bénard, malgré tous nos jeunes ont tous fait pour montrer une bonne image sur le terrain et avec du courage.

Et c'est avec les nouvelles tenues fraîchement  arrivée que nos gamins débutaient contre la Ligne des Bambous, un match où on va noter le très beau geste de l'éducateur adverse, qui va enlever un joueur de son équipe pour avoir une égalité parfaite sur le terrain. Le score sera logique à la fin de la rencontre, une défaite sur le score de 2 buts à 0.

Contre le Tampon qui venait à bout de la St Pierroise, le match risquait d'être dur, mais finalement à part la 1ère mi-temps où nos jeunes ont  trop regardé les adversaires, qui vont marquer par 3 fois. Mais le  deuxième acte sera de très bonne facture, avec un excellent Emrick dans les buts, devant lui le duo, Lana et Bastien tenaient bon, tandis que Luc, Enzo, Nolhan et Loan quadrillaient bien le terrain. Tellement que nos jeunes étaient bien, ils arrivaient même à "remporter" la seconde mi-temps 1 à 0 sur un but de Loan, très bien décalé par Emrick qui sortait de sa cage pour exécuter un bon coup-franc au 11 mètres.

Les résultats :

Amis Cayenne 0 / 2 Ligne des Bambous