Cayenne en fête : à ne pas manquer

C'est ce dimanche 11 août qu'aura lieu la 14ème édition de Cayenne en fête, l'association les Amis de Cayenne vous propose un beau programme pour le dernier week-end des vacances et aussi l'occasion pour l'association de présenter les groupes locaux aux spectateurs.

Notamment Maiko qui présentera son nouveau tube "si ou aime  , un retour sur la scène cayennoise pour celui qui habite à quelques pas. Vous aurez aussi l'occasion de voir ou revoir des artistes comme Adrien Fribourg, Payet Françoise, Ti Prince, Eddy Landon, Diary

Ce sera aussi le moment pour l'association de montrer Marmail Maloya, des jeunes du serail associatif et qui vont jouer quelques nouveautés.

La journée débutera très tôt avec de la gym dès 9h00 (gratuits) pour vous les parents et emmenez vos enfants qui pourront participer aux mini-jeux avec les animateurs des Amis de Cayenne. Ne rater surtout pas l'une des  attractions de la journée avec le show  de tunning de 9h à 17h.

À partir de 13h les associations de danses seront sur le podium et si vous voulez pousser la chansonnette, inscrivez-vous pour le radio-crochet qui commencera à 15h30 et à partir de 18h30 les artistes défileront  pour vous donner un super spectacle et c'est à  20h15 qu'Aubin et David Brique vont clôturer cette 14ème édition.

alors vien zot du côté de la Cayenne ( sur le terrain de football de l'école Lenepveu)