Début catastrophique !!!

Aj Petite-île 5 / 0 Amis de Cayenne

Une défaite de plus pour nos U 15, 2 buts catastrophique en moins de 4 minutes et le match était plié. Une erreur de casting, de coaching, qui coûte cher.
Déçu quand même de la prestation de certains, qui n'arrivent pas à confirmer d'un match à l'autre.
La sortie d'Emma par précaution suite à une gêne à la cuisse et la très bonne rentrée des Béhari (Eva et Emy). Satisfaction aussi de Thomas dans sa cage qui fait un gros match et qui a tapé dans l'oeil du club adverse.
Cette défaite finalement résume notre état d'esprit ying yang !!!!
On sait nos difficultés à s'entraîner, mais la scolarité prime avant et c'est depuis le début de saison ainsi et on ne se cache pas derrière ce constat.
Mais n'oublions pas de prendre du plaisir dans notre football d'animation de quartier que propose l'association les Amis de Cayenne.