L'étoile du Sud scintillant

Pas de miracle pour nos U 15 qui sont tombés sur plus forts et on ne que peut être admiratif devant cette vague verte.

Le tsunami aurait eu lieu sans un énorme Thomas Chezalviel dans les buts #cayennois. Il nous gratifie de plusieurs parades décisives devant les attaquants en verve. Malheureusement nos jeunes étaient spectateurs lors de ce premier acte, malgré l'activité remarquable de notre Emma, qui servait sur un plateau nos attaquants qui manquaient de tranchants. La mi-temps était sifflée sur le score flatteur de 1 à 0 contre nous.
 la reprise avec l'appui du vent on pensait renverser la donne, mais malgré un léger mieux on ne réussissait toujours pas en encaissant un second but bête.....
Emma lançait Jonathan qui arrivait à réduire la marque, puis PE aura la balle égalisation, sa tentative échouait sur la base du poteau.
Le tournant du match, car les locaux repartaient de plus belles et les espoirs #cayennois étaient bien terminés.
Défaite logique 4 à 1, 3 joueurs se sont distingués : THOMAS, Thom et Emma qui finalement sera la joueuse du match.