La plaine solidaire !!!

Les joueurs du coach David Nida ont réalisé le match parfait ce samedi, un derby animé et très disputé sous un temps magnifique. Un match compliqué pour nos jeunes des amis de Cayenne, qui ont été méconnaissables et transparent devant les buts. Les occasions ne manquaient pas, Emma dans une forme olympique distribuait pourtant d'excellents ballons aux attaquants, mais au contraire de la semaine dernière, ils se montraient très maladroits.

Les coéquipiers de Jaheim, jouaient  simplement en balançant de longs ballons pour le véloce attaquant qui donnait le tournis à la défense cayennoise. À force de rater, notre jeu se liquéfiait et ce qui devait arriver arriva par l'ouverture du score des locaux. Pire en seconde mi-temps ils tuaient le match en scorant d'une frappe limpide des 30 mètres.

Nos jeunes se réveillaient un peu et s'offraient quelques "ocaz", mais la maladresse était au rendez-vous et même seul devant les buts, on ratait. Malgré tout Thom, nous offrait 10 minutes de survie en reprenant un centre de Mathis, lui aussi plutôt bon sur ce match. Malheureusement le score ne bougera plus et les joueurs de la plaine pouvaient exulter au rond central.

Il y a des jours comme ça, mais je pense aussi que nous avons sous-estimé cette formation courageuse de la PDG qui a joué tout le match à 10.

Féliciatations à vous..