Les Wailers confirment !!!

Pour la 2ème année consécutive, les Wailers du coach Bélome remportent le challenge Baillé Gonneville. Une finale très indécise qui verra son vainqueur désigné au TAB.  Sous l'oeil attentif de Mr le Maire patrick Lebreton et de notre élue de quartier Marie-Andrée Lejoyeux, ce sont les joueurs des Amis de Cayenne qui à la surprise générale se qualifiaient pour la finale contre les Wailers.

Une édition qui c'est déroulée dans une excellente ambiance malgré quelques petits "ralé-poussé" ce qui prouve que l'enjeu de ce tournoi. Le soleil aussi était au rendez-vous contre toute attente, une chaleur étouffante pour la saison, nos deux étoiles ont veillé sur nous lors de cette journée.

Merci à l'association les Amis de Cayenne pour l'organisation, les bénévoles, les arbitres, les sponsors, les familles et aux équipes pour leurs fidélités et à l'année prochaine...